Publié

Séparation Paradis-DeppVanessa Paradis: «Les rumeurs sont fausses»

C'est ce qu'a affirmé Vanessa Paradis sur le plateau du «Grand journal» de Canal+ lorsque Michel Denisot lui a demandé si elle et Johnny Depp étaient réellement séparés.

Vanessa Paradis a choisi l'humour pour répondre aux rumeurs qui circulent sur la fin de sa relation avec Johnny Depp.

Vanessa Paradis a choisi l'humour pour répondre aux rumeurs qui circulent sur la fin de sa relation avec Johnny Depp.

Keystone

Ces quelques mots ont mis un terme aux semaines de spéculation sur l'état de son couple suite à l'annonce dans la presse américaine de sa rupture après 14 ans d'amour. L'actrice qui est venue seule à Paris faire la promotion de son nouveau film n'avait plus été vue avec Johnny Depp depuis longtemps. Pourquoi ne pas avoir démenti plus tôt?

Au micro d'Europe 1, elle ironisait sur le sujet: «Dès que je mange trois petits pois, je suis enceinte. Dès que je vais visiter une ville, j'achète une maison. L'hiver je me sépare, l'été je me marie. Ça fait quinze ans que je me marie tous les ans. Donc si en plus il faut que je réponde à toutes les rumeurs…»

Interprète principale de "Café de Flore", film du Québécois Jean-Claude Vallée, sur les écrans français mercredi et qui a connu un énorme succès au Canada, Vanessa Paradis a assisté seule, lundi soir, à l'avant-première à Paris.

La presse people américaine évoque depuis plusieurs semaines avec insistance la séparation du couple, qui vit en France la moitié de l'année. Vanessa Paradis et Johnny Depp, ensemble depuis 14 ans, sont parents de deux enfants, Lily-Rose, 12 ans, et Jason Jack Christopher, 9 ans.

Ton opinion