Publié

Paris (F)Vendetta englué dans une affaire de vol de portable

Être le roi des «bogoss» n'évite pas un passage au commissariat de temps en temps.

Pom
par
Pom

Le vainqueur de la «Ferme célébrité» de 2010, qui avait annoncé son départ imminent de France après l'élection de François Hollande, aurait peut-être dû rester fidèle à sa parole. Sans doute victime de sa célébrité, le phénomène internet s'est retrouvé convoqué dans un commissariat la semaine dernière, pour une affaire de vol de portable.

C'est le chauffeur d'un taxi qui a reconnu le jeune homme, un soir où son téléphone flambant neuf avait été volé, et qui a donné le signalement du people aux agents. Pour autant, le «bogoss» nie les informations du «Parisien» selon lesquelles il aurait été directement accusé du larcin par le conducteur. Il nie aussi avoir balancé ses amis en tant que responsables du vol. Car figurez-vous, Vendetta se trouvait avec deux bombes sexuelles «de bonnes familles», lors du trajet en taxi, et ces dernières n'auraient évidemment pas eu besoin de voler un Smartphone, comme il l'a ensuite expliqué à 20minutes.fr.

Passer d'ancien soutien de Sarkozy, ardent défendeur de la droite libérale, à vulgaire suspect dans une affaire de vol de portable, c'est aussi ça, la dure vie de «bogoss».

Ton opinion