Publié

CinémaVerhoeven veut faire la suite de «Conan»

Le réalisateur hollandais aimerait diriger Schwarzenegger dans une suite des épisodes de 1982 et 1984.

par
Cover Media
Tracey Walter, Mako, Grace Jones, Arnold Schwarzenegger, Olivia D'Abo et Sarah Douglas sur le tournage de «Conan le Destructeur».

Tracey Walter, Mako, Grace Jones, Arnold Schwarzenegger, Olivia D'Abo et Sarah Douglas sur le tournage de «Conan le Destructeur».

Getty Images

Arnold Schwarzenegger a joué le rôle principal dans le film de science-fiction de 1990, «Total Recall», réalisé par Paul Verhoeven. Comme l'assure le «Times», le cinéaste aimerait de nouveau faire équipe avec l'acteur en réalisant la suite des films «Conan le Barbare» et «Conan le Destructeur».

Critiquant les films dans lesquels il a joué depuis son retour au cinéma en 2011, Paul Verhoeven déclare: «Les rôles qu'il a eus récemment ne présentent pas le meilleur d'Arnold. Et les fans disent toujours qu'ils veulent que je fasse une suite de Conan le Barbare.» Le nouveau «Conan» serait basé sur un script des scénaristes Will Beall, Andrea Berloff et Chris Morgan.

Pendant la promotion de «Terminator Genisys» en 2015, l’acteur avait révélé l’idée générale du scénario. «J'espérais en faire un autre, et j'ai aimé l'idée que Conan ait été roi longtemps, puis qu’il ait tout plaqué pour partir en retraite dans les montagnes, a-t-il expliqué pendant la conférence de presse. Cette idée m’a toujours plu. Ensuite, bien sûr, on lui demande de revenir parce que certaines choses effroyables et incroyables se passent dans le royaume.»

Paul Verhoeven, dont le dernier film «Elle» est un des films les plus appréciés de 2016, est également intéressé par une comédie avec son ami cinéaste Woody Allen. «Si Woody Allen me donnait un scénario, je le ferais», ajoute-t-il.

Votre opinion