Stop: Vianney fait une pause dans sa carrière
Publié

StopVianney fait une pause dans sa carrière

Le chanteur a annoncé la nouvelle sur son Instagram. Après 4 ans de bonheur dans la musique, il a besoin de prendre un peu de recul.

par
FDA
Le chanteur s'est fait connaître auprès du grand public en 2014 avec son deuxième titre «Pas là».

Le chanteur s'est fait connaître auprès du grand public en 2014 avec son deuxième titre «Pas là».

Valery HACHE / AFP

«Mais t'es où? Pas là!» C'est exactement ce qui va se passer avec Vianney. Ce mercredi 16 janvier, les fans du chanteur de 27 ans ont appris une triste nouvelle sur les réseaux sociaux.

«Je vais retrouver un peu d’ombre et de calme. Mieux regarder les gens, les moments passés trop vite. Dans nos téléphones la vie est trop petite. Je voulais vous dire merci pour tout ce que j’ai reçu ces dernières années», pouvaient-ils lire sur la page Instagram de Vianney.

Car oui, quatre ans après avoir «quitté (sa) vie d’étudiant pour suivre (sa) passion d’enfant», Vianney Bureau, de son vrai nom, s'accorde une pause dans sa carrière.

Non, ce n'est pas un adieu définitif à la musique. Vianney, qui souhaite seulement retrouver un peu d’intimité, compte bien revenir tôt ou tard sur le devant de la scène musicale. «J’écris tout ça le sourire aux lèvres, quand je pense à ce que l’on a connu et à ce qui viendra», conclut l'interprète de «Je m'en vais».

Votre opinion