Vibiscum: ce petit festival à Vevey qui s’offre DJ Snake

Publié

VaudVibiscum: ce petit festival à Vevey qui s’offre le grand DJ Snake

L’unique performance suisse du DJ français durant l’été aura lieu sur la place du Marché le 10 juin prochain.

par
Fabio Dell'Anna
DJ Snake a notamment collaboré avec Selena Gomez, Justin Bieber et Black Eyed Peas.

DJ Snake a notamment collaboré avec Selena Gomez, Justin Bieber et Black Eyed Peas.

Getty Images

Après une première édition avec IAM, le Vibiscum Festival Vevey frappe fort en s’offrant DJ Snake en 2023. Le Français sera en concert le 10 juin. Son unique performance en Suisse l’été prochain. Avec plus de 26,5 millions d’auditeurs en moyenne par mois sur Spotify, il est connu pour avoir collaboré avec des artistes tels que Selena Gomez, Justin Bieber ou Black Eyed Peas. Il avait d’ailleurs enflammé la plaine de l’Asse l’an dernier au Paléo.

Le Vibiscum deuxième du nom aura lieu du 8 au 10 juin 2023 et se concentrera sur la place du Marché, connue pour avoir accueilli la Fête des Vignerons. «Afin de limiter les nuisances auprès du voisinage, nous avons renoncé à occuper le Jardin du Rivage où a eu lieu le festival l’an dernier», peut-on lire dans le communiqué publié le 17 janvier.

«Trois soirées exceptionnelles»

Les organisateurs affirment qu’il y aura «trois soirées exceptionnelles avec des artistes de renommée internationale». Plusieurs rumeurs avaient avancé le nom d’Orelsan. En effet, «24 heures» avait écrit en décembre dernier: «La force de frappe financière de Vibiscum l’a ôté des bras de Festi’neuch où le rappeur aurait dû se produire en juin prochain. Depuis, l’accord de principe avec le festival veveysan n’aurait pas débouché sur une signature.» Il faudra attendre quelque temps avant de connaître le programme complet.

Les billets sont en vente sur Ticketcorner et différentes catégories sont disponibles (standard, silver et gold circle). Les prix démarrent à 67 fr. 20.

Ton opinion