Actualisé

PolémiqueVictoria Beckham jalouse de Kim Kardashian?

L'ex-Spice Girl n'a pas du tout apprécié le choix d'Anna Wintour pour la dernière une de «Vogue». Selon le magazine «Star», elle serait vexée de ne pas avoir été préférée à Kim Kardashian et Kanye West.

par
Cover Media
1 / 26
Victoria Beckham

Victoria Beckham

Getty
Brooklyn Beckham

Brooklyn Beckham

Getty
Romeo et Harper avec David Beckham

Romeo et Harper avec David Beckham

Getty

Victoria Beckham ne se remet toujours pas de la dernière couverture du Vogue US. En effet, à la stupéfaction générale, ce sont Kim Kardashian et Kanye West qui ont été choisis pour le numéro d'avril, sur la demande de la rédactrice en chef Anna Wintour.

Si le couple est toujours sur un nuage, plusieurs fans de la revue ont quant à eux exprimé leur mécontentement, mettant en avant le fait que le couple n'était pas des stars de la mode. De nombreuses célébrités se sont elles aussi exprimées, comme Sarah Michelle Gellar qui a déclaré qu'elle annulerait son abonnement, ou Naomi Campbell qui a préféré éviter le sujet sur un plateau télé, avant de partir dans un éclat de rire.

Créatrice reconnue

Victoria Beckham, elle, serait littéralement furieuse. D'autant plus qu'il y a quelques jours, une lettre canular est récemment parue sur internet, dans laquelle une fan énumère les raisons pour lesquelles l'ex-Spice Girl mériterait de prendre leur place. Ce qui n'a fait qu'attiser sa colère. «Victoria n'arrive pas à se calmer après la parution de la couverture, et cette lettre ne fait qu'empirer les choses, a dévoilé une source au magazine anglais Star. On se moque de sa déception. Elle veut bien admettre que Kanye est une star, et que Kim a du succès, mais elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle le méritait plus qu'eux, à cause de tout le mal qu'elle se donne dans son travail. C'est la candidate idéale, surtout après avoir fait les couvertures des éditions anglaise, française, turque, russe, allemande et indienne du magazine! Elle s'est complètement réinventée en passant d'une starlette de girls band à une créatrice mondialement reconnue.»

Un refus qui coûte cher

La raison d'une telle déception? Il se murmure que l'année dernière, Anna Wintour aurait demandé à Victoria Beckham et son mari David de poser en couverture de Vogue avec leurs enfants, et que la star aurait refusé, préférant protéger leur intimité. «Victoria pensait qu'elle était assez connue pour avoir une couverture seule, a poursuivi la source. C'est très frustrant pour elle de penser qu'elle a manqué l'opportunité parce qu'elle a voulu protéger sa famille.»

Votre opinion