Publié

FamilleVictoria Beckham ne gâte pas ses enfants

Posh refuse d'élever ses enfants comme de stars. La styliste veut qu'ils gardent les pieds sur terre.

par
LeMatin.ch / Cover Media
Victoria et Harper.

Victoria et Harper.

Getty

Victoria Beckham ne laissera pas ses enfants devenir des «sales gosses». La star de 39 ans est la maman avec David Beckham de Brooklyn, Romeo, Cruz et Harper. La tribu a réemménagé l'année dernière à Londres après avoir quitté Los Angeles.

Selon son entourage, Victoria ferait tout son possible pour donner une éducation aussi normale que possible à ses enfants. «Quand David et Victoria vivaient aux États-Unis, ils s'inquiétaient que leurs enfants terminent comme des sales gosses de LA, mais ils les éduquent aussi normalement que possible», assure une source au magazine britannique Closer. «Ce sont des parents stricts mais ils sont juste une famille normale – ils passent des journées dehors tous ensemble, à jouer au football dans le parc et à nourrir les canards.»

David Beckham a récemment annoncé qu'il avait acquis le club de football de Miami, ce qui implique des allers-retours au-dessus de l'Atlantique. Vic espère pouvoir se joindre à lui pendant ses voyages. «Elle a toujours soutenu la carrière de David et est sincèrement heureuse pour lui qu'il ait empoché un contrat si important – ça va cimenter la marque Beckham aux États-Unis et potentiellement faire d'eux des milliardaires. Mais en privé, Victoria est dégoûtée qu'ils doivent passer plus de temps loin l'un de l'autre. David lui manque vraiment quand ils ne sont pas ensemble. Pour empirer les choses, Victoria a regardé la couverture des Oscars la semaine dernière et du coup ses amis et son mode de vie qu'elle avait là-bas lui manquent encore plus, explique le proche de Victoria Beckham. Elle adorerait déménager à nouveau, mais elle ne veut pas que les enfants retraversent ça encore. Elle a dit à ses amis qu'ils leur avaient fallu du temps pour s'adapter à Londres et qu'elle n'a pas envie de les déraciner maintenant qu'ils sont installés.»

Ton opinion