Victoria Beckham ne participera pas aux 25 ans des Spice Girls
Publié

MusiqueVictoria Beckham ne participera pas aux 25 ans des Spice Girls

La styliste de 47 ans a confirmé qu’elle ne remontera pas sur scène avec Geri Horner, Emma Bunton, Melanie B et Melanie C.

Victoria Beckham a donné une interview sur le plateau de «Good Morning America» le 12 octobre dernier.

Victoria Beckham a donné une interview sur le plateau de «Good Morning America» le 12 octobre dernier.

AFP

Victoria Beckham ne compte pas se produire à nouveau avec les Spice Girls. Pour rappel, elle n’avait pas rejoint les membres du groupe lors de leurs concerts en 2019. Elle a désormais insisté sur le fait qu’elle n’a aucunement l’intention de remonter sur scène avec ses anciennes camarades pour célébrer les 25 ans de la création des Spice Girls l’an prochain.

«Pour le moment je me consacre à la mode»

S’exprimant sur le plateau de «Good Morning America» le 12 octobre, la star a déclaré: «Les fans ont toujours été géniaux et cela a été une si belle aventure. Mais pour le moment je me consacre à la mode. C’est ma passion. Ce que j’aime à propos de l’industrie de la beauté, c’est d’aller au laboratoire et d’être créative, de me concentrer sur un message de beauté propre. J’adore développer des produits que j’aime, travailler étroitement avec ma communauté.»

Par ailleurs, la star a récemment confié que son mari David Beckham était un peu comme sa muse. En effet, la styliste de 47 ans a admis que son époux l’avait inspirée pour sa future collection car il fait «des efforts» quand il s’agit de choisir des tenues. Elle a déclaré à «Vogue UK»: «David s’habille toujours bien. Nous étions en vacances en Europe, il est très stylé et, de ce fait, cela me donne envie de porter les mêmes vêtements que lui.»

(lematin.ch)

Votre opinion