Publié

Fribourg Villarsiviriaux: un conducteur drogué interpellé

Une perquisition, à la suite de l’interpellation du conducteur de 32 ans, a permis de séquestrer différents stupéfiants ainsi que du matériel de vente et de culture.

par
comm/pmi
La police cantonale fribourgeoise. 

La police cantonale fribourgeoise.

VQH

Mardi 6 avril, vers 14h30, une patrouille de la police cantonale a procédé à Villarsiviriaux, route de la Glâne, au contrôle d’un automobiliste qui circulait d’Orsonnens en direction de Villarlod. Lors des vérifications d’usage, les policiers ont déterminé que ce conducteur de 32 ans présentait des signes de consommation de stupéfiants. La fouille du véhicule a permis la découverte de marijuana.

Les éléments d’enquête ont mis en évidence qu’une perquisition était nécessaire. Cette dernière a permis de séquestrer différents stupéfiants, du matériel de vente et de culture. Au final, 740g de marijuana, 310g d’haschich, 283 pilules d’ecstasy, 38g de MDMA et des graines de chanvre ont été découverts. Lors de l’audition, l’intéressé a reconnu la consommation de stupéfiants peu avant le contrôle
de circulation, ainsi que la vente de stupéfiants. Au terme des opérations de police, l’intéressé a été relaxé. Il sera dénoncé au Ministère public.

Votre opinion