Publié

FootballVirée de son club, elle ouvre une page coquine

Licenciée de Millwall puis de Charlton à cause de son comportement hors des pelouses, une joueuse anglaise a choisi une reconversion étonnante.

par
Sport-Center
Madelene Wright lors de son passage à Millwall.

Madelene Wright lors de son passage à Millwall.

Madelene Wright n'est pas une footballeuse comme les autres et c'est le moins que l'on puisse écrire... Virée récemment du club anglais de Charlton pour deux vidéos qui ont fait scandale sur Snapchat - une où elle inhalait du gaz hilarant, l'autre en buvant du champagne au volant -, la joueuse de 22 ans a décidé de ne pas aller s'inscrire au chômage, mais de lancer une page «OnlyFans» sur les internets.

«En tant que club, nous sommes déçus du comportement qui ne représente pas les valeurs de notre équipe, a indique un porte-parole des ‘Addicks’ au Sun. La joueuse a eu des remords, mais elle a maintenant quitté le club. Le club tient à préciser que bien que le comportement ne soit pas acceptable, le bien-être des joueuses reste important et elle aura toujours accès à nos canaux de soutien si nécessaire.»

L'ancienne membre du club de Millwall (d'où elle avait été virée pour avoir pris des photos de son chien en train de conduire sa voiture...) a donc choisi une autre voie et surpris ses plus de 140'000 suiveurs sur Twitter et Instagram en décidant de choisir de monnayer d'autres talents, purement physiques.

Mardi, elle a posté une petite vidéo sur le réseau social à l'oiseau bleu demandant à ses fans de «checker sa bio». Ils y ont découvert un lien sur un site payant, où on découvre la demoiselle en très petite tenue, pour la «bagatelle» de 33 dollars par mois! «Visage d'ange, pensées de démon», promet la page de la jeune demoiselle, qui ne compte pour l'instant qu'une seule publication.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
40 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Le machien

09.01.2021 à 20:44

Si tu poses en petite tenue, on a le droit de t'insulter avec la complicité des médias. Quel triste monde.

Amoureux de ma femme

09.01.2021 à 19:48

C’est un thon 🍣 modèle. Trop grosse à mon goût. Ma femme est belle je la regarde comme au premier jour. Elle est mince de corps son visage est radieux. Certes les années passent mais nous aimons toujours autant. Que votre femme soit grosse , maigre. Une femme c’est une femme. On aime.

max453

09.01.2021 à 18:33

E son tél il y est ou ? :-)