Football: Voici où les stars de la Nati profitent de leurs vacances

Publié

FootballVoici où les stars de la Nati profitent de leurs vacances

Les internationaux suisses profitent de leurs derniers jours de vacances avant la reprise de la préparation avec leur club respectif. Tour d’horizon.  

Le gardien Yann Sommer et son épouse passent du bon temps en Grèce.

Le gardien Yann Sommer et son épouse passent du bon temps en Grèce.

Instragram

Maintenant que la Ligue des nations est derrière eux, les internationaux suisses peuvent enfin souffler et profiter de leurs vacances estivales. Dans quelques mois, place à la Coupe du monde au Qatar.

Mais avant de songer à tout cela, les stars de l’équipe nationale ont pour la plupart opté pour des vacances à la plage, à l’image du couple Yann et Alina Sommer, qui profite de passer du bon temps en Grèce. Une destination à la mode, d’ailleurs, auprès des joueurs de l’équipe de Suisse. 

1 / 17
Yann Sommer est en vacances en Grèce. 

Yann Sommer est en vacances en Grèce. 

Instagram
Yann et Alina Sommer profitent de passer de bons moments en Grèce. 

Yann et Alina Sommer profitent de passer de bons moments en Grèce. 

Instagram
Yann Sommer a même croisé Manuel Akanji en Grèce. 
Yann Sommer a même croisé Manuel Akanji en Grèce. Instagram

Le latéral du Torino Riccardo Rodriguez est quant à lui parti se ressourcer aux Maldives, le défenseur de Newcastle Fabian Schär en Italie, dans les Pouilles, tout comme le latéral de Wolfsburg Kevin Mbabu d’ailleurs.

Le milieu de l’Eintracht Francfort Djibril Sow a pour sa part opté pour les îles Baléares (Majorque) en famille, le défenseur central du Borussia Dortmund Manuel Akanji a croisé le gardien du Borussia Mönchengladbach Yann Sommer en Grèce, l’attaquant du club turc de Kayserispor Mario Gavranovic et sa famille sont partis en Turquie, tandis que le milieu de la Juventus Denis Zakaria est allé faire un tour du côté de Los Angeles et de Miami. Quant à Noah Okafor, l’attaquant du Red Bull Salzbourg, il a été vu sur l’île branchée de Mykonos, en Grèce.

Plus que quelques jours de détente pour les internationaux suisses avant la reprise des entraînements avec leur club respectif. Les grands championnats européens débuteront au mois d’août, tandis que la Coupe du monde au Qatar, où la sélection helvétique dirigée par Murat Yakin sera très attendue, aura lieu au mois de novembre. 

(CYP)

Ton opinion