Insolite: Vue de Google Earth, la nature n’a aucune pudeur
Publié

InsoliteVue de Google Earth, la nature n’a aucune pudeur

Une Américaine, fan de l’application géographique de Google, a fait une découverte suggestive qu’elle s’est empressée de partager.

Quelque part à proximité de l’île de Long Island, elle-même non loin de la Nouvelle-Calédonie. Coordonnées: 20°37’37”S 166°18’02”E.

Quelque part à proximité de l’île de Long Island, elle-même non loin de la Nouvelle-Calédonie. Coordonnées: 20°37’37”S 166°18’02”E.

Google Earth

À chacun ses marottes. Celle d’une Américaine de 50 ans, originaire de Détroit, consiste à explorer à distance les beautés de notre bonne vieille planète sur Google Earth, rapporte le site Geo.fr. La forme minérale découverte à proximité de l’île de Long Island, elle-même non loin de la Nouvelle-Calédonie, n’a pas manqué d’attirer son attention tout en titillant son imagination. Il n’est en effet pas nécessaire de la forcer – son imagination – pour y distinguer une représentation soignée de la star des pissotières et autres toilettes publiques.

De quoi juger nécessaire de diffuser la trouvaille sur ses réseaux sociaux? Assurément. Plaisir d’offrir, joie de partager, cette capture d’écran a tôt fait de sortir du cercle des intimes.

Plaçant la vérification des faits à son plus haut niveau, Geo.fr s’est fait un devoir de communiquer les coordonnées exactes de l’emplacement (20°37’37”S 166°18’02”E) qu’il suffit d’introduire dans le champ de recherche; ne serait-ce que pour vérifier si, par hasard, on ne serait pas un homme, ou une femme, du XXIe siècle.

(JChC)

Votre opinion