Publié

TENNISWawrinka et Djokovic restent invaincus en double

Après deux victoires l'an dernier à Pékin, les numéros 1 et 4 ont cueilli un troisième succès à Toronto.

Wawrinka et Djokovic sont toujours invaincus en double.

Wawrinka et Djokovic sont toujours invaincus en double.

AFP

Novak Djokovic et Stan Wawrinka sont toujours invaincus en double. Le Serbe et le Vaudois se sont imposés 6-3 7-5 au premier tour du Masters 1000 de Toronto devant la paire formée du Colombien Juan Sebastian Cabal et de l'Espagnol David Marrero. Leurs prochains adversaires seront les têtes de série no 3 du tableau: le Canadien Daniel Nestor et le Serbe Nenad Zimonjic.

L'an dernier à Pekin, Djokovic et Wawrinka s'étaient qualifiés pour les demi-finales. Une demi-finale qu'ils n'avaient pas jouée en raison des obligations de Djokovic en simple.

Stan Wawrinka entrera en lice ce soir en simple. Le Champion d'Australie aura les honneurs du Central lors de la "night session". Il sera opposé à Benoît Paire (ATP 97) qui l'avait battu d'ailleurs l'an dernier dans ce même tournoi. Ce match Wawrinka - Paire suivra la rencontre agendée à 19h00 (01h00 en Suisse) entre Roger Federer et le Canadien Peter Polansky (ATP 129), lequel a provoqué une relative surprise en s'imposant 7-6 6-4 devant le Polonais Jerzy Janowicz (ATP 52).

(SI)

Votre opinion