Publié

ConfidencesWendy de «Koh Lanta» fait son coming-out

La gagnante de l'édition 2016 du jeu d'aventures avait laissé planer le doute. Aujourd'hui, elle le dit haut et fort: oui, elle est en couple avec Lolita.

Gagnante de l'édition 2016 de «Koh Lanta», Wendy avait laisser planer le doute quant à la personne qui faisait battre son cœur. «Pascal ou Lolita? Je maintiens le suspense. Ou peut-être les deux. J'ai envie de m'amuser. A moi de jouer maintenant!» avait-elle ainsi déclaré en mai dernier dans le magazine Télé Star. Or, un mois plus tard, interviewée par radio CanalFM, l'aventurière de 25 ans a décidé d'être un peu plus claire.

Après être revenue sur le jeu, elle a expliqué: «C'est que du bonheur aujourd'hui et je ne suis pas seule (...) Je ne le cache pas, je suis heureuse (...)», avant d'admettre que son amoureuse était bel et bien Lolita, sa «meilleure amie», la jeune femme blonde qui était venue lui rendre visite sur le tournage du jeu en Thaïlande.

Quant à son projet de rendre hommage à son père décédé en lui offrant une pierre tombale, elle est à bout touchant: «Le devis est fait, la commande est faite, et cela va être possible grâce aux pompes funèbres des Deux Helpes...»

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!