08.08.2019 à 14:52

Wiesberger et Harrington présents à Crans-Montana

Golf

L'Autrichien et l'Irlandais participeront à l'Omega European Masters 2019. La liste des joueurs engagés s'étoffe de jour en jour.

par
Sport-Center
Bernd Wiesberger jouera à Crans-Montana à la fin août.

Bernd Wiesberger jouera à Crans-Montana à la fin août.

AFP

La liste des engagés à l’Omega European Masters (29 août au 1er septembre) continue de s’étoffer. Les organisateur de la compétition ont confirmé jeudi la participation de Bernd Wiesberger et Padraig Harrington.

Le joueur autrichien de 33 ans surfe sur la vague du succès depuis le début de cette année. Il occupe actuellement la deuxième place du classement européen, juste derrière le vainqueur du dernier Open Championship, l’Irlandais Shane Lowry. Quant à l'Irlandais Padraig Harrington (47 ans), joueur régulier de Ryder Cup de 1999 à 2010, il a déjà gagné trois tournois majeurs dans sa carrière: l’Open Championship 2007 et 2008, ainsi que l’US PGA Championship 2008.

Les deux joueurs reviennent à Crans-Montana pour leur 7e participation et s’ajoute à la longue liste des top players présents en Valais à la fin août: Rory McIlroy (troisième mondial), Tommy Fleetwood (quatrième du classement européen) Sergio Garcia (vainqueur du Masters 2017), Matt Wallace (cinquième du classement européen), le double tenant du titre Matthew Fitzpatrick (neuvième du classement européen), ainsi que les anciens vainqueurs du tournoi Miguel Ángel Jiménez (2010), Lee Westwood (1999) et Danny Willett (2015).

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!