Will Smith est tombé malade car il avait trop de relations sexuelles
Publié

États-UnisWill Smith trop chaud lapin, à en être malade

L’autobiographie de l’acteur révèle qu’il s’est perdu dans des relations sans lendemain après une première rupture. Au point d’en développer un stress post-orgasmique.

par
Lematin.ch
Will Smith a aussi eu du mal à gérer la relation entre sa femme et le rappeur Tupac.

Will Smith a aussi eu du mal à gérer la relation entre sa femme et le rappeur Tupac.

Getty Images

Dans son livre autobiographique «Will», l’acteur raconte avec beaucoup d’honnêteté les périodes compliquées du début de sa carrière. Will Smith évoque notamment le vide affectif qu’il a tenté de combler en passant de femme en femme, et ce, à un rythme soutenu pour tenter d’oublier son premier amour.

«Jusqu’à ce moment-là de ma vie, je n’avais eu de relations sexuelles qu’avec une seule femme, explique-t-il, mais dans les mois qui ont suivi notre rupture, j’ai complètement déraillé», a-t-il expliqué.

«Parfois, je vomissais même»

«Malheureusement, il n’y a pas de remède contre les chagrins d’amour, alors j’ai eu recours à des relations sexuelles sans lendemain avec de nombreuses femmes. J’ai eu tant d’aventures…, mais la sensation était si désagréable au plus profond de mon âme que j’ai développé un stress maladif lorsque j’arrivais à l’orgasme. Parfois, je vomissais même. Avec chaque femme, j’espérais que ce soit «la bonne» et qu’elle m’enlèverait cette douleur. Mais à chaque fois, j’étais encore plus malheureux. Et le regard de ces femmes quand elles me voyaient dans un tel état n’a fait qu’empirer mon calvaire», a-t-il écrit.

Dans son livre, le comédien a confié également qu’il a eu du mal à accepter que sa femme Jada Pinkett Smith ait été proche de Tupac Shakur et qu’il était «hanté par leur lien». La star a déclaré que l’amitié entre elle et le rappeur, décédé lui a causé des problèmes de confiance en lui, a entraîné des problèmes dans leur relation: «Même s’ils n’ont jamais été intimes, leur amour l’un pour l’autre est légendaire. Au début de notre relation, je n’avais pas confiance en moi de ce fait. Il était Tupac et j’étais juste moi.»

Votre opinion