Publié

TristeWilliam et Kate pleurent la mort de leur chien

Lupo, le fidèle compagnon du prince William et de Catherine Middleton est décédé. Le couple a annoncé la nouvelle sur leur compte Instagram.

Le chien noir prénommé Lupo avait été offert par James Middleton en guise de cadeau de mariage à sa sœur et au prince William.

Le chien noir prénommé Lupo avait été offert par James Middleton en guise de cadeau de mariage à sa sœur et au prince William.

AFP

Le prince William et sa femme Catherine, duchesse de Cambridge, sont en deuil à la suite de la mort de leur chien bien-aimé, Lupo. La famille royale britannique a partagé la nouvelle de sa disparition via le compte Instagram officiel de Kensington Royal, ce dimanche 22 novembre.


«Malheureusement notre chien Lupo est décédé le week-end dernier, ont-ils écrit en légende d’une photo de l’épagneul noir. Il a été au cœur de notre famille pendant neuf ans et il nous manquera tellement», ont-ils ajouté, signant leur poste d’un simple «W & C».

Lupo avait été offert par James Middleton en guise de cadeau de mariage à sa sœur et au prince William. Au fil des années, Lupo est devenu un élément incontournable de la famille princière, apparaissant dans plusieurs portraits officiels.

Il était étroitement lié à la famille Middleton, sa mère était en effet le chien des parents de Catherine, Carole et Michael Middleton.

(Cover Media & LeMatin.ch)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
45 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

Horibility

24.11.2020 à 13:36

Oh Jésus, Marie, Joseph! C'est pas possible! Lupo est mort! Je ne sais pas je m'en remettrai un jour! Ma vie n'a plus de sens désormais...

he

24.11.2020 à 13:20

quand tu adoptes un chien tu dois bien savoir qu'il ne va pas vieillir avec toi, nous nous attachons à nos amis les bêtes mais il faut faire la différence avec les enfants

Egépleuré

24.11.2020 à 09:45

Non, sérieux? Ah bin mince alors...! Vous baissez, déjà que vous aviez touché terre, ça devient préoccupant.