Deuil - Willie Garson, vu dans «Sex and the City», est mort à 57 ans
Publié

DeuilWillie Garson, vu dans «Sex and the City», est mort à 57 ans

L’acteur était connu pour son rôle de Stanford Blach aux côtés de Carrie Bradshaw. Son fils a annoncé son décès sur Instagram.

Willie Garson sur le tournage de la série «And Just Like That…», la suite de «Sex and the City», le 24 juillet 2021.

Willie Garson sur le tournage de la série «And Just Like That…», la suite de «Sex and the City», le 24 juillet 2021.

GC Images

Il a incarné le meilleur ami de Carrie Bradshaw pendant des années à l’écran dans «Sex and the City». L’acteur Willie Garson est mort à l’âge de 57 ans. C’est son fils Nathen Garson qui l’a annoncé ce 22 septembre sur Instagram. En plus d’avoir joué Mozzie dans la série «FBI, duo très spécial», Willie Garson est toujours resté fidèle à son rôle de Stanford Blach puisqu’il était également présent dans les deux films de la franchise «Sex and the City» et devait prochainement apparaître dans «And Just Like That», la suite de la série.

«Je t’aime tellement papa. Repose en paix. Je suis tellement heureux que tu aies pu partager toutes tes aventures avec moi et que tu aies été capable d’accomplir autant. Je suis si fier de toi. Je t’aimerai toujours, mais je pense qu’il est temps pour toi de partir à l’aventure seul. Tu seras toujours avec moi. Je t’aime plus que tu ne le sauras jamais et je suis heureux que tu puisses être en paix maintenant. Tu as toujours été la personne la plus forte, drôle et intelligente que j’ai connue. Je suis heureux que tu aies partagé ton amour avec moi. Je ne l’oublierai ou perdrai jamais», a écrit le jeune homme né en 2001.

Cynthia Nixon, qui campe le rôle de Miranda dans «Sex and the City», a déjà exprimé sa tristesse sur son compte Instagram. «Si profondément triste que nous ayons perdu Willie Garson. On l’aimait tous et adorait travailler avec lui. Il était infiniment drôle à l’écran et dans la vraie vie. Il était une source de lumière, d’amitié. Il était un parfait professionnel – toujours. Je suis de tout cœur avec son fils, Nathen Garson. Nathen, j’espère que tu sais combien il t’aimait et à quel point il était fier d’être ton père.»

Willie Garson avait adopté son fils Nathen en 2009, à l’âge de 7 ans. D’après les informations du magazine «People», l’acteur souffrait d’un cancer du pancréas et était entouré de sa famille au moment de son décès.

(LeMatin.ch)

Votre opinion