26.09.2015 à 20:45

Football - AngleterreXherdan Shaqiri se blesse face à Bournemouth

L'hécatombe se poursuit pour les membres de l'équipe de Suisse. Le joueur de Stoke City a été touché à la cuisse, samedi en match de Premier League.

Le Suisse, qui évolue à Stoke City, s'est blessé à la cuisse.

Le Suisse, qui évolue à Stoke City, s'est blessé à la cuisse.

AP

Après Lichtsteiner, Seferovic et Fernandes, Xherdan Shaqiri s'est lui aussi blessé, lors de la victoire 2-1 de Stoke City contre Bournemouth, lors de la sixième journée de Premier League. La durée de son indisponibilité n'est pas encore connue.

Shaqiri est sorti à la pause, touché à la cuisse. Son manager, Mark Hughes, a expliqué que la star de l'équipe de Suisse doit passer des examens lundi avant d'en savoir plus. Kevin Mbabu en vue

Un autre Suisse à en revanche été à la fête samedi, Kevin Mbabu. Le Genevois de 20 ans, formé à Servette et parti pour l'Angleterre en 2012, a non seulement disputé la première rencontre de sa carrière en première division anglaise, mais il était de plus titulaire dans le onze de Newcastle qui a tenu en respect le tenant du titre Chelsea (2-2)! Il avait fait ses débuts en première équipe mercredi en Coupe de la Ligue (défaite contre Sheffield Wednesday).

Inler sur le banc

De son côté, Gökhan Inler n'a pas quitté le banc des remplaçants de Leicester, qui a subi son premier revers de la saison en s'inclinant lourdement 5-2 à domicile contre Arsenal (triplé de Sanchez, Walcott et Giroud).

(si)

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!