Rupture: Yannick Noah séparé de son épouse après 17 ans de vie commune

Publié

RuptureYannick Noah séparé de son épouse après 17 ans de vie commune

Le couple de l’ancien tennisman reconverti en chanteur formé avec Isabelle Camus n’a pas résisté au confinement, révèle «Voici».

LeMatin.ch
par
LeMatin.ch
Yannick Noah et Isabelle Camus se sont mariés en 2003. Ils sont parents de Joalukas, né en 2004.

Yannick Noah et Isabelle Camus se sont mariés en 2003. Ils sont parents de Joalukas, né en 2004.

Starface

L’idylle entre Yannick Noah, 60 ans, et Isabelle Camus, 56 ans, se conjugue désormais au passé, révèle «Voici» dans son numéro du 25 septembre. Le tennisman reconverti en chanteur et la productrice d’«Un gars, une fille» se sont séparés après dix-sept ans de vie commune.

L’artiste a été marié à trois reprises. Avec Cécilia Rhode, dans les années 1980, avec qui il a eu Joakim et Yelena. Puis avec Heather Stewart-Whyte, à la fin des années 1990, qui a donné naissance à Elijah et Jénayé. Et enfin avec Isabelle Camus, en 2003. Une union dont est issu Joalukas. Ensemble, dans les années 2010, ils ont parcouru le monde en bateau.

«Au fond du gouffre»

Yannick Noah devenait, aux yeux de son épouse, de plus en plus difficile à supporter depuis de nombreux mois, raconte le magazine people. Et c’est le confinement qui a eu raison de leur union.

Ils ont passé leur été chacun de leur côté. Isabelle Camus a vécu des vacances extraordinaires, notamment en Corse, pendant que Yannick Noah semblait «au fond du gouffre», selon un intime du couple, au Pays basque.

Ton opinion

11 commentaires