Sexy - Zahia se promène topless pendant une séance photos
Publié

SexyZahia se promène topless pendant une séance photos

Le mannequin de 29 ans a posté une photo sur son Instagram imitant l’allure d’une célèbre actrice française. Ses abonnés sont ravis.

Zahia sait comment retenir l’attention de ses 241 000 abonnés.

Zahia sait comment retenir l’attention de ses 241 000 abonnés.

Corbis via Getty Images

Cela fait maintenant plus de dix ans que Zahia est connue du grand public. Son physique fascine depuis longtemps les créateurs, ce qui lui a ouvert les portes d’une carrière de mannequin. Elle a posé pour Pierre et Gilles en font leur nouvelle Ève ou encore Karl Lagerfeld et Ellen von Unwerth. Elle a même lancé sa propre marque de lingerie.

Le top de 29 ans finalement aussi tenté le cinéma. C’est en 2016 qu’elle fait ses premiers en apparaissant discrètement dans «Joséphine s’arrondit», réalisée par Marilou Berry. Trois ans plus tard, elle tient le rôle principal d’«Une fille facile». Le film est sélectionné dans la Quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes et y remporte le Prix de la Société des auteurs et compositeurs dramatiques. Dans une interview, elle avait d’ailleurs dévoilé que l’une de ses idoles a toujours été Brigitte Bardot.

Cette dernière lui a d’ailleurs inspiré son dernier cliché sur Instagram. Zahia a dévoilé en story sur Instagram les coulisses d’une séance photos. Elle y pose topless et imite la démarche de BB sur l’air de «La Madrague». Une petite ressemblance ou non?

(LeMatin.ch)

Votre opinion