Actualisé

FOOTBALLZambrella rejoint le Mont

L'ancien joueur de Servette, Sion et Lausanne signe au Mont. Le néo-promu va augmenter ses charges de travail à la rentrée.

par
N.Jr
Fabrizio Zambrella a rejoint le FC Le Mont.

Fabrizio Zambrella a rejoint le FC Le Mont.

Keystone

A 28 ans, Fabrizio Zambrella a retrouvé un club. Il disputera la deuxième partie du championnat sous les couleurs du FC Le Mont, où sa vista et son aisance technique feront du bien au néo-promu vaudois. Le milieu de terrain signera en fin de matinée son nouveau contrat.

«On va tout faire pour être encore plus compétitif en 2015. Il nous reste 17 matches pour assurer notre place en Challenge League», précise le président Serge Duperret, qui attend également une réponse favorable de Xavier Margairaz. Claude Gross sera toujours le coach à la reprise mais le staff technique sera «renforcé afin de soulager Claude».

Conduites par John Dragani et le préparateur physique Mathieu Degrange, de nouvelles séances d'entraînement seront planifiées en matinée afin d'augmenter la charge de travail. «On doit s'entraîner comme une équipe de Challenge League, et non plus comme une équipe de première ligue promotion», conclut Duperret. Le Mont commencera l'année 2015 par un stage en altitude, à Leysin.

Votre opinion