Royal: Zara Tindall est maman pour la troisième fois
Publié

RoyalZara Tindall est maman pour la troisième fois

La petite-fille de la reine Elizabeth II a accueilli un petit garçon. Son mari Mike Tindall a révélé l’information ce mercredi 24 mars dans le podcast «The Good, The Bad & The Rugby».

Zara Tindall et Mike Tindall se sont mariés en 2011.

Zara Tindall et Mike Tindall se sont mariés en 2011.

Getty Images

Mike et Zara Tindall ont accueilli leur troisième enfant ce dimanche 21 mars. La petite-fille de la reine Elizabeth II a donné naissance à un petit garçon, a annoncé son époux au cours du podcast «The Good, The Bad & The Rugby», ce mercredi 24 mars.

Naissance dans la salle de bains

Alors qu’il faisait part de sa colère suite à la défaite du Pays de Galles au Stade de France ce samedi 20 mars, l’ancien champion du monde de rugby a révélé que son week-end avait finalement été ensoleillé par «l’arrivée d’un petit garçon». Le couple ne souhaitait pas connaître le sexe de son enfant à venir, mais espérait bien, après la naissance de ses deux filles, Mia, six ans, et Lena, deux ans, avoir un garçon.

«Nous n’avons pas encore choisi le prénom. Nous avons toujours du mal avec ça», a-t-il confié avant de préciser qu’ils n’ont pas eu le temps d’aller à l’hôpital et que le petit est né sur le sol de la salle de bains.

(LeMatin.ch)

Votre opinion