Zendaya ne veut pas que ses fans regardent «Euphoria» s’ils sont fragiles
Publié

TélévisionZendaya ne veut pas que ses fans regardent «Euphoria» s’ils sont fragiles

Dans un post sur Instagram, l’actrice a prévenu les téléspectateurs sur le contenu sensible de la série de HBO.

«Euphoria» s’adresse à un public mature», a rappelé Zendaya avant la première de la saison 2, qui a eu lieu dimanche 9 janvier sur HBO.

«Euphoria» s’adresse à un public mature», a rappelé Zendaya avant la première de la saison 2, qui a eu lieu dimanche 9 janvier sur HBO.

Getty Images

Zendaya a lancé un avertissement avant la première de la saison 2 d’«Euphoria», qui a eu lieu dimanche 9 janvier (mardi 11 janvier à 22 h 40 sur RTS Un). La star de «Spider-Man: No Way Home», qui incarne Rue dans la série HBO, a lancé un message à ses fans via Instagram avant la diffusion du premier épisode.

«Un rappel pour ce soir: je sais que je l’ai déjà dit, mais je tiens à réitérer à tout le monde qu’«Euphoria» s’adresse à un public mature», écrit l’actrice de 25 ans avec une photo floue en noir et blanc d’elle tenant un vélo.

«Cette saison, peut-être encore plus que la précédente, est profondément émotionnelle et traite de sujets qui peuvent être déclencheurs et difficiles à regarder», ajoute-t-elle.

La série aborde régulièrement des sujets sensibles, notamment les problèmes de santé mentale et la consommation de drogues. Zendaya termine en exhortant les fans à ne regarder que «si vous vous sentez à l’aise», et insiste sur le fait qu’elle «se sentirait toujours aimée» et bénéficierait de leur soutien s’ils ne se sentent pas capables de regarder la série.

(Cover Media / Lematin.ch)

Votre opinion