Publié

FootballZeqiri titulaire en Coupe, Brighton passe de justesse

Andi Zeqiri a été titularisé pour la première fois avec Brighton, à l'occasion du déplacement de sa formation à Newport (D4, 1-2 tab), au 3e tour de la FA Cup.

par
Sport-Center
Le Vaudois en action.

Le Vaudois en action.

AFP

Le Vaudois a joué un peu plus d'une heure sur une pelouse habituellement dévolue au rugby, avant d'être remplacé par le Néerlandais Davy Pröpper. Zeqiri n'a pas été décisif, mais a tout de même cadré sa seule tentative de la rencontre et gagné la moitié des duels qu'il a disputés.

Les «Seagulls» ont eu toutes les peines du monde à dominer leurs adversaires, actuellement deuxièmes de League Two, la 4e division anglaise. Ils ont cru trop tôt se qualifier lorsque Solly March a marqué à la 90e minute. Car après six minutes d'arrêts de jeu, Adam Webster égalisait contre son camp à la suite d'une énorme bourde de son gardien.

Ce dernier se rattrapait ensuite en marquant le penalty décisif lors des tirs au but.

Votre opinion

Trouvé des erreurs?Dites-nous où!
7 commentaires
L'espace commentaires a été desactivé

CC7

11.01.2021 à 13:28

Sur le même chemin que Shaqiri titulaire contre une 4e division et remplacer en cours de match. Le reste des matchs de 2e division sur le banc ou en tribune. Un copié collé de Shaqiri! On ne s'appelle pas tous Messi!

minos

11.01.2021 à 10:58

il aurais du rester au LS mais monsieur a préféré d etre payé plus ailleurs et écouter son père alors faut pas qu il pleur si il joue pas toujour

Cricri le chêne

11.01.2021 à 08:29

Une carrière passe très vite ! Alors allez jouer à l’étranger pour faire tapisserie, faut réfléchir. C’est le meilleur moyen de tomber dans l’oubli.