Lundi 17 juin 2019 | Dernière mise à jour 07:14

Suisse Des fourches de VTT retirées du marché

L'entreprise suédoise Öhlins rappelle des fourches à air pour vélos tout-terrain. Il s'agit des modèles RXF34 AIR et RXF36 AIR montés sur des VTT Specialized.

Image: Bureau fédéral de la consommation

Le rappel de produit concerne les fourches à air pour mountain bikes RXF34 Air et RXF36 Air. (Image: Bureau de prévention des accidents)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

En collaboration avec le bpa, le bureau de prévention des accidents, Öhlins Racing AB rappelle les fourches à air pour mountain bikes RXF34 Air et RXF36 Air.

Vendues entre 2016 et 2018

L'entreprise suédoise reprend les produits concernés pour les faire réparer gratuitement. Ces fourches ont été vendues de 2016 à 2018 comme produits accessoires pour le rééquipement et comme fourches d'équipement d'origine pour les modèles de mountain bikes Enduro, Stumpjumper, Fuse et Levo de la marque Specialized.

Réparées gratuitement

Les fourches concernées ne doivent plus être utilisées. Les clients sont priés de les apporter à un revendeur Öhlins ou Specialized pour qu'elles puissent être contrôlées et réparées gratuitement, indique lundi le bpa. (ats/nxp)

Créé: 12.11.2018, 15h13

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.