Lundi 16 décembre 2019 | Dernière mise à jour 10:28

Berne Elections fédérales: dernier sondage avant le verdict des urnes

Ne manquez pas la dernière vague des sondages Tamedia sur les élections fédérales 2020. Ce lundi et mardi un dernier pointage avant de recevoir les enveloppes de vote cette semaine.

Plus d'un quart des parlementaires devraient changer durant ces élections: entre ceux qui partent et ceux qui ne seront pas réélus au Palais fédéral.

Plus d'un quart des parlementaires devraient changer durant ces élections: entre ceux qui partent et ceux qui ne seront pas réélus au Palais fédéral. Image: istock

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Il ne reste que quatre petites semaines avant le grand rendez-vous des élections fédérales du 20 octobre. Ce lundi et mardi, Tamedia effectue son dernier sondage en ligne pour connaître les ultimes tendances.

Les Verts ont-ils toujours le vent en poupe? L'UDC va-t-elle perdre des plumes? Le PLR continuera-t-il sur sa progression dans les cantons? Le PDC va-t-il perdre sa place de 4ème parti de Suisse? Le PS réussira-t-il a briser la majorité bourgeoise à droite du Conseil national?

Un mois avant les élections, au moment de recevoir les enveloppes de vote, c'est l'heure du dernier coup de sonde pour s'approcher de la vérité des urnes.

E. F.

Créé: 23.09.2019, 06h59

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.