Samedi 15 décembre 2018 | Dernière mise à jour 16:27

Elections genevoises L'Entente lance ses cinq candidats au second tour

Réunis lundi soir en assemblée des délégués, le PLR et le PDC ont décidé de lancer leurs cinq candidats au second tour de l'élection au Conseil d'Etat genevois, le 10 novembre.

Le PLR et le PDC lancent leurs cinq candidats au second tour de l'élection au Conseil d'Etat genevois, le 10 novembre.

Le PLR et le PDC lancent leurs cinq candidats au second tour de l'élection au Conseil d'Etat genevois, le 10 novembre. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les cinq représentants de l'Entente ont occupé le haut du classement dimanche, au premier tour.

Les ministres PLR sortants Pierre Maudet, François Longchamp et Isabel Rochat se retrouvent ainsi sur la même liste que les deux candidats PDC, à savoir le maire de Bernex Serge Dal Busco et le conseiller national Luc Barthassat. Les représentants de l'Entente bourgeoise ont été les cinq mieux placés lors du premier tour de dimanche.

Ensemble, ils formeront une équipe de gouvernement sans équivalent, indique le PLR dans un communiqué. Reste que rien n'est joué et que certains partis sont prêts à tout, note le PLR, qui invite les électeurs à voter la liste de l'Entente de manière compacte, sans biffer de noms ni en ajouter.

Créé: 07.10.2013, 21h26

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.