Dimanche 23 février 2020 | Dernière mise à jour 15:12
Paid Post

Le site de rencontres coquines qui a éclipsé Tinder

Si la célèbre application Tinder est très souvent citée dans les médias, elle est loin d’être efficace pour faire des rencontres érotiques. Vous souhaitez en savoir plus? Explication et témoignage d’un «casual dater» averti!

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge:

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Tout le monde connaît Tinder. Mais tout le monde ne sait pas qu’en matière de rencontres d’un soir, la fameuse application qui fait tant jaser n’est pas le meilleur moyen de trouver un «plan cul». Loin de là. Depuis quelques années, de nombreux services spécialisés dans les rencontres coquines se sont développés en Suisse, et certains d’entre eux s’avèrent nettement plus efficaces pour décrocher un rendez-vous avec une jolie partenaire…

«En six mois d’activité plutôt intensive sur Tinder, j’ai fait seulement quatre rencontres (dont deux plutôt catastrophiques!), confie T. (27 ans). La plupart du temps, mes interlocutrices disparaissaient quand il était question de passer aux choses sérieuses. J’ai l’impression que Tinder est simplement devenu un passe-temps sans conséquence pour des gens qui s’ennuient pendant leurs trajets en transports en commun. Ce n’est pas sérieusement orienté sur les rencontres coquines. C’est seulement du zapping et du bla-bla, bref, ça ne va jamais très loin.

L’année dernière, un ami m’a confié qu’il rencontrait régulièrement des femmes sur un site de «casual dating». Quand il m’a raconté à quel point c’était efficace, j’ai eu du mal à le croire. Je passais des heures et des heures à galérer sur Tinder alors que lui, il décrochait des rendez-vous en 10 minutes sur son site! Evidemment, j’ai voulu essayer moi aussi. Et je n’ai pas été déçu. Le point fort d’un portail comme TheCasualLounge, c’est que les femmes sont vraiment là pour du sexe, et pas juste pour swiper ou bavarder sans conséquence. Il y en a pour tous les goûts et, à condition de respecter les règles du jeu (être poli, avoir un profil complet, savoir prendre un peu l’initiative…), il est presque impossible de se faire recaler.»

Voilà déjà plusieurs mois que T. a supprimé Tinder sur son téléphone, et il n’est pas près de réinstaller l’application: la plateforme érotique sur laquelle il s’est inscrit lui permet de faire des rencontres coquines quand il veut et où il veut, avec des femmes souvent très (très) portées sur le sexe. Avec plus de trois utilisatrices pour deux utilisateurs, le portail TheCasualLounge est en effet une véritable mine d’or pour les amateurs de plans d’un soir…

Pour en savoir plus et vous inscrire gratuitement, rendez-vous sur TheCasualLounge.ch.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: