HOMOPHOBIE Lou Engle ne viendra pas
Le prédicateur américain évangélique annule sa venue à Genève le 31 mai prochain.

Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Lou Engle ne mettra finalement pas les pieds à Genève. L’Appel Genève annonce dans un communiqué de presse que «Lou Engle, annoncé pour le rassemblement de jeûne et de prière le 31 mai à Uptown, annule sa venue, suite à la campagne de dénigrement dont il a été l’objet ».
Les organisateurs disent regretter cette issue, mais «se félicitent aussi de la sensibilité montrée par Lou Engle à la réalité genevoise et de pouvoir se concentrer désormais sur la prière pour la cité».
La Fédération genevoise des associations LGBT parle d'une «bonne nouvelle».
Créé: 16.05.2014, 11h45
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.