Jeudi 9 avril 2020 | Dernière mise à jour 00:38

Médias Pascal Crittin nouveau directeur de la RTS

L'actuel directeur du département Affaires générales de la RTS succède à Gilles Marchand qui remplacera Roger de Weck à la tête de la SSR.

Pascal Crittin est l'actuel directeur du département Affaires générales de la RTS.

Pascal Crittin est l'actuel directeur du département Affaires générales de la RTS. Image: RTS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pascal Crittin, 48 ans, prend les rênes de la RTS. Successeur de Gilles Marchand, il entrera en fonction le 1er mai, indique mercredi la Radio Télévision Suisse (RTS).

Pascal Crittin assume des responsabilités depuis 15 ans au sein de la RTS. Il a dirigé Espace 2 puis est devenu secrétaire général de la RSR avant d'arriver à la tête du département des affaires générales de la RTS, détaille le communiqué de presse.

Pour trouver un successeur à Gilles Marchand, 55 ans, qui va remplacer Roger de Weck à la tête de la SSR dès octobre, le Comité régional RTSR a examiné une vingtaine de candidatures. Il a auditionné six candidats internes et externes.

Pascal Crittin dispose «de compétences sociales et managériales élevées, ainsi que d'un sens de l'équilibre éprouvé entre l'analyse stratégique et l'engagement opérationnel», affirme le communiqué. (ats/nxp)

Créé: 05.04.2017, 11h25

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.