Mardi 23 octobre 2018 | Dernière mise à jour 11:40

Suisse Un produit pour lunettes de piscine est trop irritant

Le produit dénommé «ZOGGS Fogbuster & Lens Cleaner» peut engendrer irritation et brûlures aux yeux.

Le lot 105R (numéro d’article 300661) a été vendu dans des magasins d'articles de sport entre février et mai 2018.

Le lot 105R (numéro d’article 300661) a été vendu dans des magasins d'articles de sport entre février et mai 2018. Image: ZOGGS

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

M Zero AG rappelle un lot du produit d'entretien pour des lunettes de piscine «ZOGGS Fogbuster & Lens Cleaner». Le produit peut engendrer irritation et brûlures aux yeux.

Le rappel concerne le lot 105R (numéro d’article 300661). Les produits concernés ont été vendus en Suisse dans des magasins d'articles de sport entre février et mai 2018, détaille le communiqué de l'Office fédéral de la santé diffusé jeudi.

Les clients sont priés de ne plus utiliser les produits concernés et de les retourner à leur magasin d'articles de sport ou à M Zero AG. Le prix d’achat leur sera remboursé. Les clients, qui ne connaissent pas le numéro de lot et qui ont acheté le produit après le 31 janvier 2018 ne doivent pas non plus continuer à l’utiliser. (ats/nxp)

Créé: 14.06.2018, 12h39

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.