Vaud-Fribourg Accident de camion sur le toboggan de l'A12
La circulation est difficile sur l'autoroute entre les sorties de Châtel-St-Denis et Vevey suite à un accident de poids lourd.

Signaler une erreur
Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?
Un poids lourd, seul en cause, a percuté les murs en béton séparant les deux chaussées de l'autoroute A12, entre les sorties de Châtel-St-Denis et Vevey. Le chauffeur a été légèrement blessé. Des débris ont été retrouvés des deux côtés de l'autoroute.
La circulation est difficile et se fait au ralenti. La chaussée montante (Vevey direction Châtel-St-Denis) a été fermée pour les opérations de secours, souligne la police cantonale vaudoise dans un communiqué. Le déblaiement devrait durer jusqu'en début de soirée.
Créé: 15.07.2019, 14h26
Publier un nouveau commentaire
Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil "Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction
S'il vous plaît entrer un commentaire.
Caractères restants:
J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.