Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 16:58

Lucerne Les adeptes de Rubik’s Cube se sont affrontés

De nombreux joueurs du fameux casse-tête se sont donnés rendez-vous ce week-end, lors d'un championnat de leur discipline à Lucerne.

De nombreuses catégories existent pour le Speedcubing. Une a même pour contrainte de résoudre le Rubik’s Cube les yeux fermés.
Vidéo: DR/capture d'écran vidéo Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Plusieurs passionnés de Speedcubing se sont affrontés ce week-end à Lucerne lors d'un championnat suisse. Le Speedcubing est une discipline consistant à résoudre vite le fameux casse-tête connu sous le nom de Rubik’s Cube.

Des nombreuses catégories existent pour ce type de championnat, avec des cubes plus ou moins grands et difficiles ou encore avec la contrainte de devoir les résoudre les yeux fermés.

Développement suit

Créé: 09.06.2019, 21h15


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.