Dimanche 20 octobre 2019 | Dernière mise à jour 15:59

Suisse Aldi rappelle un fauteuil hamac qui risque de céder

Un fauteuil hamac vendu par le distributeur présente des signes d'usure qui peuvent provoquer des chutes. Les clients peuvent le rapporter dans toutes les filiales Aldi.

Le fauteuil hamac Gardenline.(Image: Bureau de prévention des accidents)

Le fauteuil hamac Gardenline.(Image: Bureau de prévention des accidents) Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des fauteuils hamacs vendus depuis avril dernier par les filiales suisses d'Aldi connaissent des problèmes de fixation. Face au risque de chute, le grand distributeur et le Bureau fédéral de prévention des accidents (BPA) appellent les clients à les rapporter.

Dans certains cas, il est possible que le crochet compris dans la livraison et destiné à être fixé au plafond présente des signes d’usure prématurée. Cela peut engendrer la casse du crochet et le client pourrait tomber, écrit le BPA vendredi.

Remboursement de l’intégralité du prix d’achat

Le fauteuil hamac ne doit plus être utilisé et peut être rapporté par les clients dans toutes les filiales Aldi de Suisse. Les clients se verront rembourser l’intégralité du prix d’achat même sans ticket de caisse, précise le grand distributeur.

Le rappel de produit concerne le produit fauteuil hamac «Gardenline» (numéro d’article 78961) du fournisseur Miles GmbH et de l’importateur Hanson Im- und Export GmbH. Le fauteuil hamac était disponible en Suisse dans toutes les filiales ALDI SUISSE AG depuis le 19 avril 2018, au prix de 24.90 francs, selon le site web d'Aldi. (ats/nxp)

Créé: 27.07.2018, 15h51


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.