Dimanche 18 novembre 2018 | Dernière mise à jour 20:57

Saint-Gall Il aurait abusé d'un ado dans un parc aquatique

Un jeune de 15 ans aurait été agressé, lundi dernier, dans des bains à Abtwil (SG). L'auteur des faits est en fuite.

Image: Twitter@Säntispark Freizeit

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

«Apparemment, le garçon a été violé par un homme d'environ 50 ans», raconte une témoin à FM1 Today. La dame se souvient avoir entendu l'adolescent de 15 ans crier. «Juste après, le maître-nageur a maîtrisé l'homme et l'a emmené dans son bureau avant d'appeler la police. Mais il a pu s'enfuir avant l'arrivée des agents.» Les faits se sont déroulés lundi dernier, au parc aquatique Säntispark d'Abtwil (SG).

Interroger le suspect: priorité absolue

La police cantonale saint-galloise confirme être intervenue aux bains pour des actes d'ordre sexuel impliquant un jeune de la région, âgé de 15 ans. Le porte-parole Hanspeter Krüsi précise que les forces de l'ordre connaissent l'identité du suspect. «A l'heure actuelle, il n'a pas encore pu être retrouvé.» L'enquête doit désormais découvrir ce qui s'est passé et si le mineur a réellement été sexuellement agressé comme relayé par le témoin. «Actuellement, le plus important est d'interroger le suspect.»

Affaire gérée par la police

La direction du Säntispark a été informée de la situation. «L'affaire est gérée par la police. C'est pourquoi nous ne pouvons pas nous exprimer davantage sur les faits», explique la porte-parole Natalie Brägger. (Le Matin)

Créé: 14.09.2018, 09h27

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.