Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 21:59

Banques La BC du Valais reprend la clientèle de Spar

La banque cantonale du Valais a annoncé reprendre près de 900 relations clients de la Spar-und Leihkasse Leuk, SLK.

Image prétexte

Image prétexte Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La Banque cantonale du Valais renforce sa position sur son marché local. Avec effet au 28 avril, elle a repris quelque 900 relations clients de la Spar- und Leihkasse Leuk, SLK.

Ces clients seront désormais suivis par les filiales de Susten et de Loèche de l'établissement cantonal, indique vendredi soir dans un communiqué la plus petite banque active de Suisse.

Le conseil d'administration de SLK voit dans cette reprise la solution idéale pour ses clients et la coopérative fondée en 1929. Il invoque notamment un environnement réglementaire de plus en plus complexe pour expliquer la situation. Sans compter que la BCVs, un institut bien ancré dans le Valais, pourra offrir une gamme de produits plus large. (ats/nxp)

Créé: 28.04.2018, 02h48

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.