Vendredi 13 décembre 2019 | Dernière mise à jour 08:43

Berne Drôles de regards sous la coupole fédérale

Les nouveaux élus ont découvert les lieux, les anciens leurs nouveaux voisins. Des premières impressions postées sur les réseaux sociaux.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une nouvelle législature sous la coupole fédérale, c'est toujours un événement. Pour ceux qui viennent siéger à Berne pour la première fois, le décorum et la taille des salles a de quoi impressionner. Pour les anciens, c'est le moment de découvrir sa nouvelle place et ses nouveaux voisins.

Nous sommes allés voir sur les réseaux sociaux quelles images les élus romands eux-mêmes ont diffusées de cette première journées. Pour les nouveaux, on est clairement dans la découverte des lieux. Les anciens se lâchent un peu plus. Mais ce n'est pas non plus une déferlante. Allez, vous avez quatre ans pour nous faire vivre cela de l'intérieur! Postez-vos photos!

Michel Pralong

Créé: 03.12.2019, 16h46

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.