Jeudi 20 février 2020 | Dernière mise à jour 01:19

Fête des vignerons Des billets atteignent quatre fois le prix officiel

Les organisateurs de la manifestation mettent en garde contre la spéculation de certains revendeurs sur ses tickets.


Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Des sites de vente non officiels profitent du succès rencontré par la Fête des vignerons pour proposer des billets «à des tarifs exorbitants», dénoncent vendredi les organisateurs. Certains tickets atteignent quatre fois le prix officiel.

La Fête des vignerons demande au public de n'utiliser pour ses achats que son site ou celui de son partenaire de billetterie Starticket. Elle souligne que les sites non officiels diffusent en outre des informations fausses sur les billets encore à disposition pour la manifestation qui se déroulera du 18 juillet au 11 août 2019.

Une plainte pénale a été déposée l'an dernier contre la société de revente de billets en ligne Viagogo devant le Ministère public genevois, rappelle la Fête des vignerons dans son communiqué. Le Secrétariat d'Etat à l'économie a engagé pour sa part une action civile contre société. (ats/nxp)

Créé: 28.09.2018, 14h51

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.