Lundi 1 juin 2020 | Dernière mise à jour 00:00

Argovie En bus, il percute des voitures sans s'en rendre compte

Un bus de ligne est entré en collision avec plusieurs véhicules et des murs de maisons durant un trajet vendredi matin près de Muri (AG). Un problème médical du chauffeur âgé de 65 ans n'est pas exclu.

Le bus a été particulièrement endommagé par plusieurs accrochages avant que le chauffeur prenne conscience de la situation...

Le bus a été particulièrement endommagé par plusieurs accrochages avant que le chauffeur prenne conscience de la situation... Image: DR

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Les accidents se sont produits tôt le matin, a indiqué vendredi la police cantonale argovienne. Vers 6h30, le conducteur d'une automobile a signalé à la police une collision avec un bus des transports publics. Il a précisé que le chauffeur a poursuivi sa route sans se préoccuper des dégâts.

Perte de mémoire ?

Un peu plus tard à son arrivée près de la gare de Muri, le chauffeur s'est annoncé à la police après avoir constaté des dégâts sur son bus. Il a dit à la patrouille qu'il ne se souvenait pas d'avoir heurté un autre véhicule.

Permis retiré

Les policiers ont pu établir que le chauffeur a provoqué plusieurs petits accidents durant le trajet. Deux voitures, une camionnette et deux murs de maisons ont été endommagés. Il n'y a pas eu de blessé. On ne sait pas si le bus transportait des passagers. Les enquêteurs n'ont pas encore pu déterminer la cause de ces accidents. Un problème médical du chauffeur n'est pas exclu. Le conducteur du bus a dû remettre son permis aux policiers. (ats/Le Matin)

Créé: 15.05.2020, 11h20

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.