Vendredi 10 juillet 2020 | Dernière mise à jour 18:41

Canton de Fribourg Carambolage sur l'autoroute A12

Un accident impliquant plusieurs véhicules s'est produit mardi à hauteur de Matran. Le verglas et la vitesse sont en cause.

L'accident n'a pas fait de blessés.

L'accident n'a pas fait de blessés. Image: Police cantonale

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Mardi , vers 8h20, la police cantonale était sollicitée pour un carambolage sur l’autoroute A12 en direction de Bulle, à la hauteur de Matran. Sur place, les agents ont constaté que huit véhicules étaient impliqués dans l’accident.

Selon les premiers éléments, un conducteur de 28 ans a fait une embardée en raison de la chaussée verglacée. Sa voiture a alors heurté la glissière de sécurité, avant de se retrouver à contresens sur l'autoroute.

Par la suite, en raison d'une vitesse inadaptée et d'une distance de sécurité insuffisante, plusieurs automobilistes âgés entre 28 et 52 ans n'ont pas pu éviter le choc. Seuls des dommages matériels sont à déplorer.

Pour les besoins de l’intervention, l’autoroute entre Matran et Rossens a été fermée à la circulation pendant trois heures.

Créé: 11.12.2018, 16h56

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.