Dimanche 15 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:06

Gurtnellen (UR) Conducteur blessé, mais passagers indemnes

Un automobiliste a perdu la maîtrise de son véhicule, dans la nuit de vendredi à samedi, peu avant le tunnel du Gothard, dans le canton d'Uri.

Le véhicule a heurté la berme centrale peu avant l'entrée du tunnel du Gothard.

Le véhicule a heurté la berme centrale peu avant l'entrée du tunnel du Gothard. Image: Twitter

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un automobiliste a été victime d'un accident dans la nuit de vendredi à samedi peu avant l'entrée nord du tunnel du Gothard. Il est grièvement blessé, alors que ses trois passagers sont indemnes. Un bouchon d'une dizaine de kilomètres s'est formé.

Le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule pour une raison encore indéterminée peu avant 4 heures à la hauteur du village de Gurtnellen (UR) sur l'A2. Sa voiture, immatriculée en Italie, s'est écrasée contre la berme centrale, a indiqué samedi la police uranaise.

L'autoroute a été fermée dans les deux sens, provoquant jusqu'à une dizaine de kilomètres de bouchon jusqu'en début de matinée. Vers 8 heures, seule la piste de gauche de la voie en direction du nord est restée fermée à la circulation, permettant au trafic de s'écouler et au bouchon de se réduire. A 9 heures, la file en direction du sud ne mesurait plus que 4 km, selon le TCS.

(ats/nxp)

Créé: 08.06.2019, 09h17

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.