Jeudi 2 juillet 2020 | Dernière mise à jour 17:11
Paid Post

Des rencontres coquines sans passer par Tinder

Quand on parle de rencontres sexuelles passagères, l’application Tinder est souvent évoquée. Mais saviez-vous que les plateformes de «casual dating» sont bien plus efficaces pour décrocher rapidement un rendez-vous coquin?

Paid Post



Les Paid Posts sont rédigés par nos clients ou par le Commercial Publishing sur mandat. Ils ne font pas partie de l'offre rédactionnelle.

A propos de TheCasualLounge

La plateforme de casual datingTheCasualLounge.ch s’adresse aux femmes et aux hommes qui ne veulent pas renoncer aux relations passagères. Notre système de mise en relation propose aux utilisateurs du site une présélection de personnes qui leur correspondent au plan sexuel et qui habitent dans une ville ou une région donnée. Les casual daters décident ensuite eux-mêmes avec qui ils souhaitent prendre contact. Sur TheCasualLounge.ch, l’anonymat et le sérieux sont primordiaux. Mais le style, la culture et l’érotisme sont également associés étroitement les uns aux autres.

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Pour une raison ou pour une autre, certains considèrent encore que Tinder est une référence en matière de rencontres coquines. Mais comme le savent parfaitement les utilisateurs de la célèbre application, celle-ci est plutôt synonyme de frustration et de perte de temps lorsqu’il s’agit de trouver un «plan cul». La raison en est simple: sur Tinder, les quelques personnes sérieusement intéressées par du sexe sont rares, très rares. La plupart des utilisateurs ne se connectent que pour «swiper» mécaniquement en attendant leur train, quand ils ne cherchent pas désespérément leur âme sœur…

Mais alors, comment faire pour trouver des «plans cul» facilement autour de chez soi? La réponse est très simple: en s’inscrivant sur des portails de rencontres spécialisés dans le «casual dating»! Première plateforme du genre en Suisse, TheCasualLounge compte déjà des dizaines de milliers d’utilisatrices et d’utilisateurs dans tout le pays. La raison de son succès? Un système de matching unique qui vous permet de trouver en quelques clics des femmes qui vous correspondent sur le plan sexuel.

C’est la grande différence avec Tinder: TheCasualLounge fait automatiquement le tri pour vous mettre directement en contact avec des femmes vraiment intéressées par votre profil de «casual dater». Résultat: vous évitez les quiproquos et, à condition de respecter les règles de base de la communauté, vous pouvez passer très vite aux choses sérieuses avec votre partenaire d’un soir.

Cerise sur le gâteau: TheCasualLounge est particulièrement populaire chez les femmes. La plateforme affiche régulièrement un ratio de trois utilisatrices pour deux utilisateurs, autrement dit, vous n’avez plus aucune excuse pour ne pas passer des nuits torrides avec des inconnues. Deux conseils de pro: pour mettre toutes les chances de votre côté, remplissez bien votre profil afin qu’il soit pris en compte par l’algorithme du site, et surtout, n’oubliez pas la règle d’or du «casual dating», du sexe sans prise de tête et sans engagement!

Pour essayer gratuitement le «casual dating» et trouver rapidement un partenaire d’un soir, rendez-vous sur www.TheCasualLounge.ch.

TheCasualLounge vu à la télévision suisse: