Lundi 19 août 2019 | Dernière mise à jour 03:15

Canton de Genève Deux individus braquent une bijouterie

La police recherche deux hommes ayant pris la fuite à scooter. Un important dispositif a été déployé pour mettre la main sur les malfaiteurs.

La vitre de deux présentoirs a été brisée et une partie des pièces qui s'y trouvaient exposées a été dérobée.

La vitre de deux présentoirs a été brisée et une partie des pièces qui s'y trouvaient exposées a été dérobée. Image: Mouawad Boutique

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Une bijouterie de la rue du Rhône, à Genève, a été le théâtre d'un braquage, lundi, en fin de matinée. Un important dispositif policier a été déployé. La police recherche deux hommes ayant pris la fuite à scooter.

Peu avant 11h30, deux individus ont pénétré dans la bijouterie. L'un avait une arme de poing, l'autre une masse, a expliqué le porte-parole de la police genevoise Silvain Guillaume-Gentil, confirmant une information de la Tribune de Genève.

L'homme à la masse a brisé la vitre de deux présentoirs et s'est emparé d'une partie des pièces qui s'y trouvaient exposées. Les braqueurs ont ensuite pris la fuite à scooter. Personne n'a été blessé, mais le personnel de la boutique a été très choqué.

La police genevoise a déployé un important dispositif pour mettre la main sur les malfaiteurs. L'alerte transfrontalière a été activée et des contrôles renforcés aux frontières sont menés. Le montant du butin emporté par les braqueurs n'a pas été communiqué. (ats/nxp)

Créé: 11.06.2018, 14h18

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.