Dimanche 22 septembre 2019 | Dernière mise à jour 11:13

Canton de Berne Un enfant décède dans un accident

Heurté par une voiture à Lyss, un enfant est décédé des suites de ses blessures. La police lance un appel à témoins.

La police recherche des témoins de l'accident.

La police recherche des témoins de l'accident. Image: Keystone

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Vendredi peu après 10h00, la police cantonale bernoise a été alertée d'un enfant grièvement blessé dans un accident de la circulation, à la jonction entre la Rosengasse et la Bürenstrasse, à Lyss.

Selon les premières informations, une voiture roulait sur la Rosengasse quand pour une raison encore inconnue, elle est entrée en collision avec l'enfant qui circulait en trottinette.

L'enfant a été grièvement blessé. Des gens présents sur les lieux se sont occupés de lui prodiguer les premiers soins. Malgré l'intervention rapide des secours, l'enfant a succombé à ses blessures sur les lieux.

La Bürenstrasse a été fermée à la circulation pendant plusieurs heures pour permettre l'intervention des secours et les travaux liés à l'accident.

La police cantonale bernoise a ouvert une enquête et recherche des témoins afin de clarifier les circonstances de l'accident. Toute personne pouvant apporter des informations pertinentes ou ayant été témoin de la scène, est priée de s'annoncer au +41 32 324 51 11. (comm./nxp)

Créé: 15.06.2018, 16h27

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.