Samedi 19 octobre 2019 | Dernière mise à jour 11:02

Canton de Vaud Grange détruite par le feu à Vuarrens

Un incendie a complètement ravagé une grange à Vuarrens, dans le canton de Vaud. Personne n'a été blessé et le bétail a été sauvé.

Il ne reste rien de la grange à Vuarrens.

Il ne reste rien de la grange à Vuarrens. Image: Police cantonale vaudoise

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Samedi vers midi, le 118 a reçu plusieurs appels pour alerter qu'une ferme était la proie des flammes à Vuarrens, communique la police cantonale vaudoise.

Les pompiers et la police sont rapidement intervenus sur les lieux du sinistre, alors que les propriétaires de la ferme aidés des voisins sauvaient le bétail.

Personne n’a été blessé et les animaux ont été sauvés. Seul le hangar contenant le stockage du fourrage (1500 bottes de foin) a été détruit. Une voiture, un tracteur, deux à trois machines agricoles diverses ainsi que 4 silos ont été brûlés. Les autres maisons dans l’enceinte de la ferme ont pu être protégées par les pompiers.

Une enquête est en cours.

Créé: 21.09.2019, 18h35


Sondage

Elections fédérales: allez-vous voter?



Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Paid Post

CallDoc, assuré malin et flexible
Bénéficiez de consultations médicales 24h/24, 7j/7 et faites des économies! Profitez du rabais de prime sur l’assurance-maladie de base. Demandez une offre maintenant.

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.