Jeudi 17 janvier 2019 | Dernière mise à jour 12:00

Grisons Il pique la voiture à ses parents: un mort

Un adolescent est décédé à la suite d'une embardée à Haldenstein. Le véhicule a été complètement détruit.

La voiture a été complètement démolie.

La voiture a été complètement démolie. Image: Police (GR)

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

Un jeune homme de 17 ans a perdu la vie dans un accident de la route à Haldenstein (GR) dans la nuit de vendredi à samedi. Un élève conducteur âgé de 18 ans était au volant de la voiture accidentée, qu'il avait subtilisée à un membre de la famille.

Au total, cinq jeunes hommes se trouvaient dans le véhicule. Dans un long virage, le conducteur en a perdu la maîtrise et fait une sortie de route, a annoncé la police grisonne samedi. La voiture a percuté un distributeur d'électricité et a été totalement démolie.

La portière arrière gauche, où était assis le passager qui a été tué, a notamment été arrachée. Un autre occupant a été légèrement blessé. Une patrouille de police a observé l'accident à distance vers 02h30 et a donné l'alerte. Une enquête est en cours. (ats/nxp)

Créé: 15.09.2018, 15h16

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.