Vendredi 20 avril 2018 | Dernière mise à jour 17:27

Thurgovie La mort d'Isabella T. reste un mystère, 3 mois après

Retrouvée morte enroulée dans un tapis en forêt, l'Argovienne de 20 ans n'aurait pas été assassinée. Trois suspects ont été libérés.

Le corps d'Isabella T. avait été découvert enroulé dans un tapis.

Le corps d'Isabella T. avait été découvert enroulé dans un tapis. Image: Facebook

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur?

La jeune femme retrouvée morte et enroulée dans un tapis dans la forêt près de Zezikon (TG) n'a probablement pas été victime d'un meurtre. L'autopsie n'a pas détecté de signe de violence. Trois suspects sont sortis de détention préventive.

Les médecins légaux privilégient la piste de la consommation de drogue, indique le Ministère public thurgovien lundi. Il n'y a pas de signe de violence ni de modification pathologique des organes. Ni la cause du décès, ni son moment précis n'ont pu être déterminés.

Suspects libérés

L'Argovienne âgée de 20 ans avait été portée disparue le 12 novembre dernier et retrouvée le 25 janvier, enroulée dans un tapis dans la forêt près de Zezikon (TG). Trois hommes ont peu après été placés en détention préventive. D'abord un Néérlandais de 36 ans, puis, suite aux déclarations de celui-ci, deux Suisses de 36 et 48 ans.

Etant donné que les soupçons de meurtre n'ont pas été avérés, les trois suspects ont été libérés. L'enquête pénale se poursuit toutefois pour les charges d'omission de prêter secours, atteinte à la paix des morts et violation de la loi sur les stupéfiants. (ats/nxp)

Créé: 16.04.2018, 10h56


Sondage

Remplacer nos politiciens par des citoyens tirés au sort. Une bonne idée, selon vous?



S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse commentaire@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.