Dimanche 25 août 2019 | Dernière mise à jour 15:00

Neuchâtel Festi'neuch a attiré 45'000 personnes

Aidés par une météo estivale, les organisateurs soulignent une excellente affluence au terme de la 18e édition du festival.

Les soirées du vendredi et samedi affichaient complets.

Les soirées du vendredi et samedi affichaient complets. Image: Capture d'écran Twitter/@festineuch

Signaler une erreur

Vous voulez communiquer un renseignement ou vous avez repéré une erreur ?

La 18e édition de Festi'neuch – Neuchâtel openair festival a réuni 45'000 personnes en quatre jours et bénéficié d'un temps au beau fixe. Les soirées du vendredi et samedi se sont déroulées à guichets fermés.

Le jeudi soir déjà, pas moins de 11'000 festivaliers ont répondu présent, ont indiqué dimanche les organisateurs dans un communiqué. L'affluence a été excellente sur l'ensemble des quatre jours, particulièrement le vendredi et le samedi soir.

Malgré un bilan organisationnel et artistique positif, l'équilibre budgétaire ne pourra pas être atteint en raison d'une baisse du sponsoring, précise le communiqué. Aucun incident majeur n'est à signaler. La 19e édition de Festi'neuch se tiendra du 13 au 16 juin 2019.

(ats/nxp)

Créé: 17.06.2018, 16h53

S'INSCRIRE À LA NEWSLETTER


Recevez l'actualité quotidienne du "Matin", ainsi que ses offres exclusives.
Choisissez vos newsletters

Publier un nouveau commentaire

Attention, une nouvelle procédure est en place. Vous devez vous inscrire ou mettre à niveau votre profil
"Le Matin" aime les débats. Mais trop d'abus ont lieu dans les forums. La politique pour commenter un sujet a changé. Vous devez créer un compte utilisateur ou compléter votre profil existant avec un numéro de téléphone mobile (vous n'en avez pas? envoyez une demande à l'adresse lm.online@lematin.ch). Nous vous prions d’utiliser votre nom complet. Les fausses identités seront bannies. Nous refusons les messages haineux, diffamatoires, racistes ou xénophobes, les menaces, incitations à la violence ou autres injures. Merci de penser que de nombreuses personnes vous lisent. Et bon débat!
La rédaction

Caractères restants:

J'ai lu et j'accepte la Charte des commentaires.

No connection to facebook possible. Please try again. There was a problem while transmitting your comment. Please try again.