Vendredi 5 juin 2020 | Dernière mise à jour 12:48

Lecture publique du journal, pour les clients d'un bistrot La presse en papier étant bannie des cafés-restaurants jurassiens, le «Café du Soleil» de Saignelégier a inventé une nouvelle façon d'informer.

Et soudain, le ciel est «tombé» sur le Léman! Mercredi soir, peu après 20h30, une formation orageuse spectaculaire a fondu sur le lac Léman.

Bienne aussi a ses quais, qui seront améliorés Artère identitaire, le Quai-du-Bas changera de visage.

L'esprit saint de retour dans les églises Reportage à la cathédrale Saint-Nicolas de Fribourg.

La messe de Pentecôte sur un terrain de foot Après deux mois de confinement, l'église de Damvant (JU) paraissait trop petite.

Le chevreuil à perruque vu à Neuchâtel Le photographe animalier Martial Bays a saisi une anomalie.

Tombé du ciel, il s'envole en chaise roulante Instructeur de parapente, Stefan Keller a subi un accident qui a touché sa colonne vertébrale. Pas de quoi arrêter ce passionné qui poursuit son rêve d'enfant.

Les parachutistes ont sauté masqués L'école Swissboogie a repris ses activités sous conditions à Kappelen (BE).

Des clowns chantent aux balcons des malades L'association Clown To Care a fait danser les patients de plusieurs hôpitaux romands dans le respect des distances sociales.

Les oeuvres de musée pastichées:marrant! Le défi proposé a été relevé de belle manière à la Tchaux

Les people romands se mobilisent pour les chevreuils bâlois Alain Morisod et d'autres stars répondent à l'appel de Tomi Tomek.

Il chasse les mouches dans une église Un désinfestateur jurassien intervient à Develier.

Le chalet du prince Andrew à Verbier Le prince Andrew et la duchesse d'York ont acheté en 2014 un chalet à Verbier, pour lequels ils sont poursuivis six ans plus tard.

Comment faire des rencontres coquines pendant le confinement Alors que la distanciation sociale est toujours de mise, découvrez comment décrocher des rendez-vous érotiques en ligne sans sortir de chez vous…

Coronavirus: un don alimentaire attire les foules précaires Quelque 2500 personnes démunies ont attendu des heures pour se voir remettre un sac de marchandises élémentaires d'une valeur de 20 francs, préparé par la Caravane de la solidarité.

«Aussi vite que possible mais aussi lentement que nécessaire» graffé sur l'autoroute Un graffiti avec la phrase culte d'Alain Berset en lien avec la gestion de la crise du coronavirus est apparu en une nuit entre Yverdon et Vallorbe

Un tôlier et un nettoyeur inventent un nouvel outil Deux Jurassiens produisent un outil qui réuit les contacts

Coronavirus: échappées belles à bonne distance A deux pas de chez eux et pour quelques instants, les habitants suisses sont sortis se dégourdir les pattes ou prendre un rayon de soleil. Tout cela en respectant les consignes de distanciation sociale. Rencontres à distance dans une atmosphère spéciale.